Vous êtes ici :  Accueil > Le Lycée > Certification Voltaire

Certification Voltaire

La Certification Voltaire aura lieu le mardi 7 mai de 9h à 11h, au sein du lycée.

Ce certificat de référence permet de valoriser des compétences en orthographe ; c’est une référence reconnue et fortement prisée par de nombreuses entreprises.

Le Lycée de l’Europe propose et finance 50 places pour la passation de cet examen qui demeure une belle opportunité pour valoriser son CV (et Parcoursup) ; la priorité est donnée aux étudiants de BTS, UFA, CPGE. Viennent ensuite les élèves de Terminale et de Première. Il est essentiel de s’être entraîné activement au préalable à partir du dispositif Projet Voltaire, proposé également par l'établissement.

Pour les inscriptions et toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher de Madame Facompré (salle 105 ou messagerie Pronote) avant le 19 avril.